mamans de mai - juin 2005 !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans de mai - juin 2005 !!!

d

New Member
Quiquou les nenettes !!

Je pense que je ne suis pas la seule pour cette période !! Alors dépêchez vous de venir nous donner des tites nouvelles !!

Moi, j'ai rdv demain chez doc, je voudrais lui parler de mes maux de ventre ... souvent du côté droit ... et puis je voudrais aussi qu'il me préscrive de nouveau une pds ... la dernière date de plus d'une semaine ! Mais surtout je voudrais une echo ! ayant fait une fc le 04.09.04, je suis très inquiéte au sujet de ma tite crevette ! j'espère qu'elle s'est bien accorchée et que tout va bien ... :?

Pour le moment je n'ai pas de nausées ! ouf !! juste pas très en forme quand je me lève et sale tête mais sinon ça va ... Mes seins par contre sont douloureux ...

J'attends de vos nouvelles !

Bisous

Quiqui

Bonjour d,

Non tu n'es pas seule : mois aussi c'est pour fin mai 2004 !

J'ai eu moi aussi ma petite angoisse (grosse perte de sang unique le 2 octobre) mais après vérification, bébé toujours là, coeur battant !

Alors c'est parti : les nausées (motilium + manger quelque chose toutes les deux heures = ça va mieux), dodo tout le temps, et transit intestinal réduit à néant (ou presque :D ) + bobo seins.

Bref : tout va bien, comme dirait mon fils en louchant sur mon ventre tous les soirs : "t'inquiète pas maman le bébé il va bien" - oui parce que même à 7 semaines de grossesse, il communique déjà avec sa fratrie !

Mon prochain RV n'est que le 16 novembre.

A bientot !

d

New Member
Super !!!

On va pouvoir comparer !!!

Alors ton bidou il a grossi ??? Moi nan ... je le sens par contre quand je suis assise ...

Pas de nausées et heureusement !!! Tu as déjà fait une echo ?? Moi rdv samedi. J'ai dû faire des pieds et des mains pour l'obtenir ! Comme si une fc le mois dernier ne suffisait pas !

Bon allez on se tient au courant :wink:

A+

Quiqui

Ouais dis don c'est quand même dingue qu'en ayant déjà fait une FC on ne t'ai pas proposé d'office de faire tout desuite une écho!

Tu nous raconteras Quiqui, c promis????? :wink:

Des tonnes de bisous!

Lule

Je consulte un gynéco-obstétricien qui a l'écho-réflexe :D : il a un appareil dans son cabinet. Donc, même pour une visite gynéco, il l'utilise.

Pas de nausées ? Quelle chance !
Quand à mes seins, je me demande si ils vont arrêter de... s'expendre !

Je suis déjà sérieusement ballonée mais c'est mon 2ème enfant (alors ceinture abdominale moins ferme) et (désolée) suis sérieusement constipée :oops: Donc, vue de profil, j'en suis à 3 mois de grossesse visibles pour seulement 7 SG réelles ! :D

Enfin je ne me plaint pas bien au contraire !
Bon courage, à bientôt