maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bé moi ça va. ma Dpa est le 10 Février, j'ai fait mon écho lundi et ça roule! tou va bien pour mon tibébé et pour moi.

Plus de "chui maaaalaaaade" plus de fatigue, J'ai perdu 5kg en début de grossesses et j'en ai repris que 3 donc pour le moment le poids SUPER! j'en suis à moins 2!

Voili Voilou pour moi belle cricri!

Alors lytana cette écho?????

Ben moi aussi future maman de fin février-début mars, comme toi ma calie la dpa varie tout le temps! :lol: Tirtest excellent, sexe inconnu pour le moment, écho morpho prévue pour le 20/10 et il me tarde trop! :wink:

Bisous mes 'tites jumelles adorées!

Lule

Salut les filles,
Ma DPA est prévue pour le 28/2. j’ai déjà pris 7 kg et me suis fait tirée les oreilles par mon gyné. il veut que j'aille voir une nutritionniste (c'est vrai je ne suis pas très grande et ai déjà pris 23 et 19 kg pour mes deux premières grossesses) Je commence à sentir bb mais c’est quand même un petit discret. Mon écho morpho est prévu jeudi14/9 . J’espère qu’elle me permettra de continuer à vivre cette grossesse avec un peu plus de sérennité. Avez vous filmé bb ? moi j’hésite un peu (toujours cette sacrée frousse).
J’ai commencé à acheter des petits vêtements (babygros, body, …) et vous avez vous commencé à acheter la petite garde-robe
Amicalement ROSE