Coucou, moi je m'apprete a commencer les essais-bebe, j'ai 27 ans /infopop/emoticons/icon_smile.gif Je suis jeune mariee depuis un peu moins de 3 semaines...
Bienvenue ici, et au plaisir de mieux te connaitre /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Moi j'ai 21 ans, et j'ai fais un test la semaine dernière... Positif. Je suis vraiment au tout début, je sais même pas mon nombre de semaine de grossesse.
J'ai des nausées toute la journée, je suis très fatigué, mais surtout très heureuse.
Premier essai transformé après l'arret de la pillule. Moi qui avait peur d'attendre trop longtemps avant que ça marche...
bonjour,
moi j'ai 28 ans j'en suis à ma 4eme semaine de grossesse.
ça fait plus de 2 ans qu'on essayait mon ami et moi d'avoir des enfants.pour le moment ça va pas
de problèmes particuliers (vomissements,nausées...)
ils ne vont peut être pas tarder /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
félicitations à toutes!
celia
Salut à mon tour je me présente, Sandra, 31 ans bientôt, divorcée et emariée, maman de Thomas 6 ans, Arno 9 mois et demi, et enceinte de 8 mois d'une future petite Eva qui devrait naitre au plus tard le 10 septembre prochain.
Salut,
J'ai 26 ans et je suis mariée depuis un peu plus d'un an. A l'heure actuelle je ne suis pas enceinte. Après avoir fait une fausse couche je compte me remettre dès ce mois ci à faire un bb /infopop/emoticons/icon_cool.gif.
Bonne route pour ta grossesse ainsi qu'à toutes les autres /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Margo