Maman, et si on partait à la neige... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maman, et si on partait à la neige...

c'est vrai que si vous voyagez la nuit elles vont dormir donc pas vraiment a s'en occuper et tu peux rester devant et mettre a l'aise ta puce, mais si vous ne voyagez pas trop longtemps et en journée, je pense pas que le maxi cosi la derrange bcp :roll:
pour l'altitude, a mon avis entre 800 et 1000 m t'auras aucun probleme, le doc m'avait dit que jusqu'a 1500 voir 1800 en montant doucement il n'y avait aucun soucis :wink:

Pour l'altitude, je pense que ça posera pas vraiment de souci, c'est pas très haut encore. Ma puce à 1 mois avait fait un voyage clermont-perpignan, avec un point au plus haut à 1100 mètres, et ça n'avait posé aucun souci.

Pour le cosy, est-ce que ta fille est bien dedans? tu la sens à l'aise?
Elle aura 3 mois, elle sera donc plus tonique et saura probablement tenir sa tête, donc je pense que ca ne posera pas de souci. Ma fille a tenu sa tête très très tard, et n'était pas à l'aise du tout dans le cosy donc je ne l'ai utilisé que vers 4/5 mois (avant, la nacelle). Mais ça dépend de l'enfant. Et puis, il y a un grand nombre de pays qui n'utilisent pas du tout la nacelle car ils trouvent ça moins sécurisé, et les bébés font pourtant les mêmes grands voyages que les petits français.

Donc je te dirais de voir en fonction de ta fille, si tu la sens à l'aise ou non :wink:

merci pour toutes vos réponses
du coup nouvelle question : on peut voyager de nuit avec Louise en siège auto?

Blanchette

Well-Known Member
Nous avons fait Thionville la Bretagne y'a 10 jours avec louloute qui avait 1 mois et tout ça en cosy, et même qu'elle était tte seule derrière dos à la route (je dois enmenner titine au garage pour l'airbag) et nous n'avons pas eu de pb :wink: