maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Je viens d'appeler gygy, ils n'ont pas eu le résultat du tritest, je pensais qi'il l'avait puisque j'ai eu la facture, on réessaiera demain et sinon j'attendrai mon RDV de vendredi. Je suis impatiente d'avoir ces résultats

Les fameuses petites bulles dans le ventre, j'en ai senti quelques unes hier :wink: !

Je croise les doigts pour vous les filles mais je suis certaine que ces échos ne seront que du bonheur!

tiraillements

coucou les soeurettes
je brûle d'impatience de passer mon écho j'ai la trouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille pourvu que tout aille bien. :?
en attendant je voulais savoir si vous avez encore des douleurs en bas du ventre moi c deux derniers jours quand j'étais assise ça va bien et quand je me lève ça me tire en dessous de mon ptit bidon je sais pas si ça vous le fait à vous. Ma soeur est incapable de se souvenir de ces petits maux grrrrrrrrr... remarque je la comprends elle a vite oublié après avoir eu son ptit bb ! et d'ailleurs avant hier j'ai eu un moment où le ventre était tout dur et tout gonflé et après c passé. ça me l'a pas refait ça depuis juste les minis tiraillements très peu douloureux.
big bisous

Terga, moi je n'ai pas mal au ventre, demande au gygy cet près-midi. Profite bien de cette écho et raconte-nous vite, moi je vais appeler gygy pour le tritest, je vs dis le résultat tout à l'heure, j'espère que ce sera bon.