maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Ben c'est cool ça Hélène, moi j'ai eu la facture hier, je vais peut-être appelé ce soir parce qu'apparemment les résultats sont arrivés chez gygy

félicitations

félicitations ma ptite hélène ! je suis également ravie pour toi !!!
et que ça suive avec solene et les autres !
pour ma part vous allez être surprise mais j'ai choisi de ne pas le faire... trop de souci déjà à penser entre l'anticorps (qui est toujours stable au fait les filles donc très bon signe), l'hémoglobine à tenir au dessus de 90, et le boulot par dessus la tête lol
finalement avec ma mesure de 1.2 pour clarté nucale je m'en contenterai et puis je le veux tellement ce bb !
je suis prête à tout !
j'ai encore la trouille pour demain l'écho :roll:
big bisous

Moi c'est pareil Terga, à chaque fois j'ai super hâte et plus ça approche et plus j'ai peur qu'on m'annonce qq chose de pas cool, il faut toujours qu'on s'inquiète :twisted: , je ne te dis pas qd ils seront là!!!!!
On pense fort à toi pour demain Terga, tu nous raconteras ça dans les détails.
Au fait à parir de quand peut-on savoir le sexe de bb?
A +

réponse à solene

coucou la miss alors normalement pour le sexe on peut le voir à 5 mois et demi enfin pour l'écho du sixième mois d'après ma soeur aînée qui en a mis deux au monde mais j'ai une copine à qui le gynéco lui avait dit au 4ème mois (demain pour moi après demain pour toi) d'après la taille du crâne ou je sais pas quoi :lol:
donc pour moi ça dépend si le gygy le voit et qu'il veuille bien le dire parce que c jamais très sûr non plus.
après moi j'ai plein de flippouille en ce moment avec la grosse énorme fatigue que j'ai fait y a trois jours j'ai cru que je faisais une grosse anémie alors que non vu les résultats d'hier ouuuuuuuuuuuf après pour les résultats de l'anticorps (tous les 15 jrs) y avait pas marqué le titre comme d'habitude mais c'était rédigé à la scientifique alors reflippouille et finalement le médecin m'a traduit le jargon et le titre est toujours faible et pour me rassurer encore plus il m'a dit de faire venir l'époux la prochaine fois pour lui faire une prise de sang histoire de voir si on pourrait pas être sûr de ce qu'on a transmis au bb comme phénotype comme ça on arrêterait de flipper toutes les deux semaines donc ouuuuuuuuuuuf reouuuuuuuuuf et maintenant l'écho de demain :shock:
dis moi des fois j'ai l'impression de le sentir bouger je sens des ptites bullottes par ci par là c impossible à ce stade nan ?
bisous so.

Kikoo les popinettes!

Hélène, c'est suepr pour le tritest! :wink:

Pour le sexe les filles, on peut le savoir avec certitude dès la 2e écho officielle (12SA) si c'est un garçon et qu'il montre clairement son entre-jambes! Sinon en effet l'écho du 5e mois le donne à coup sûr.

Pour les mouvements de bébé terga, en effet c'est un peu tôt, surtout si c'est un premier bébé, mais pourquoi pas! Je crois que Pokemon a senti son bébé bouger très tôt, moi c'était à 16SA pour les 'tites bulles et déjà c'est considéré comme assez tôt!

Bises les filles, on attend des news de toi demain terga!

Lule