maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

tritest

c vrai que j'en ai pas parlé j'étais tellement anxieuse ce jour-là (j'étais par contre à la 11ème semaine pour la visite.
j'en parlerais la prochaine fois mais si j'ai bien compris on est pas obligé de le faire...
dites en tout cas je suis pas très loin de vous hélène et solène je suis une "cousine" de grossesse loool :D
à bientôt !!!

A ta place Terga j'appelerai avant ta visite parce que ce sera peut-être trop tard, il y a des dates précises à respecter. Moi non + j'en avais pas parlé à mon gygy, c'est son job, nous on ne peut pas savoir ce qu'il y a à faire à quel moment surtout pour une 1ère grossesse. C'est vrai qu'on est soeur de grossesse toutes les 4 avec Nounou. Toujours pas de nouvelles de Nounou?Sinon j'en ai marre de mon job, je porte des charges lourdes, je serai surement arrêtée avant si ça continue comme ça.
A +

tritest

ah ok bah je vais appeler pour voir mais je sais pas si je veux me mettre un stress de plus vu que j'ai annoncé ma grossesse à mon employeur et qu'à l'heure qu'il est il est en train de tout mettre en oeuvre pour me licencier lol :lol:
finalement j'aurais pas besoin d'arrêt c cool puisque ma stagiairisation se termine au 1er mars et tant mieux.
grosses bises à vous et portez vous bien mes soeurs de grossesse !

Ce n'est pas te mettre du stress en +, au contraire tu seras rassurée avant ton accouchement, par contre je ne sais pas s'il a mesuré la clarté nucale, qui est déjà un bon indice pour le dépistage de la trisomie.
Sinon ton patron est vraiment dégueulasse :evil: :evil: , ils ont vraiment le bon rôle ceux-là. C'est vrai que si tu es en stage, tu ne peux rien dire et il le sait, c'est de l'abus de pouvoir :twisted:
Repose toi bien.
A+

tritest

oui il a mesuré la clarté nucale qui est de 1.2 mm donc ça va le doc m'a dit que c'était une bonne mesure...
c vrai que je voyais pas ce tritest dans ce sens là je le voyais stressant alors qu'il se veut rassurant :?
pour mon patron oui c vraiment dégueulasse d'autant plus que je les vois chaque jour faire des enquêtes sur moi pour me trouver des défauts puisqu'ils n'ont pas le droit de me virer par rapport à la grossesse bien que je sache que c exactement pour ça... mais ils ne l'emporteront pas au paradis parce que je suis la deuxième secrétaire à prendre ce poste et la première a également été virée parce qu'elle ne s'entendait pas avec le chef de service... bonne chance à la troisième lol
en tout cas pas question de me laisser stresser pour ça j'ai autre chose à penser au jour d'aujourd'hui !
merci pour ton soutien sinon
biz bizzzzzzzzzzz