Maman de garçons, venez par ici ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maman de garçons, venez par ici !

Votre garçon bougeait :

• beaucoup mais en douceur

Votes: 0 0.0%
  • modérément

• pas beaucoup du tout

• Total de votants
    192
S

sevlioromainléa

Guest
titef a dit:
ct une horreur impossible de dormir la nuit!!!!, le plaisir pou rma fille a moi les nuits!!!! mais du coup gt inquiete allait-elle bien?,

bisous
tout pareil

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sentais des coups j'avais pas mal ... par contre il bougeait beaucoup surtout quand je m'allongeais sur le dos ...

Je n'ai jamais porté de petite fille pour le moment alors je ne sais te dire si un loulou bouge plus ou pas ..

PASCA

Fémibordeuse
A vrai dire biblette, mon fils bougeais pas mal. mais sans pour autant m'empêcher de dormir. Mais je peux te dire qu'avec ma fille, je subit des nuits horribles !!!!! Et pourtant je ne suis qu'à 23 SA, alors j'espère qu'avec le temps elle bougera moins. Enfin voilà mon expérience.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh un alpiniste!!! Et c'est rien de le dire, j'en ai passé des nuits blanches avec Nils , il s'étirait aussi beaucoup. Par contre pour ma fille c'était toujours des mouvements très doux. Je ne sais pas si c'est une généralité mais apparemment oui :wink:

Pour l'instant je dirais :

- si votre bébé est calme c'est une fille
- si votre bébé bouge beaucoup : on ne peut pas savoir mais avec un peu plus de chances que ce soit un garçon.

Merci pour vos participations et votre expérience :) encore encore !!