malaise | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malaise

G

Guest

Guest
En fait j'ai évité des malaises en me mettant dans cette position,des que les sueurs froides arrivent la nausée etc...Moi ça m'a sacrément aidé
Bébé ne pourrait pas faire compréssion sur cette veine,pour que cela soi si efficasse?
En tout cas ça m'a aussi évité les désagréments du retour à la conscience,vomissements et j'en passe :oops: si vous voyez ce que je veux dire!
Ces malaises procurent une sensation des plus désagréable que je connaisse!
Courage

Ophé

J'ai fais ce genre de malaise toute mon adolescence ( bien que je n'ai que 19ans ) J'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps donc les medecins ont mis ces malaises sur ce compte là ... J'ai passé bon nombre de prise de sang car depuis j'ai le teint jaune pale ( blanc quand je suis malade ) Et du jour au lendemain, plus rien ... Je touche du bois parce que je me suis ouvert le menton en tombant ... Mais avec l'âge, je sais reconnaitre quand je vais tomber : ça se traduit par une forte poussée de chaleur, un voile blanc devant les yeux et un bourdonnement assoudissant dans les oreilles ... Il suffit de s'allonger les jambes surelevées et ça passe :wink:

ah moi aussi je connais, ça m'arrive quand je fais du sport et qu'il fait chaud, les filles ont tt expliqué, se coucher, jambes allongées et attendre que ça passe !
Enceinte aussi, ça me l'a fait en classe, boum, d'un seul coup, mes élèves m'ont vu m'effondrer à terre inanimée ! :? Il faisait chaud, ça et la fatigue d'être enceinte, boum !