Malaise quand je suis couchée sur le dos???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Malaise quand je suis couchée sur le dos????

re-bonjour tout le monde,
je me permets de revenir parmis vous car depuis peu il m'arrive un truc de bizarre.
donc je suis enceinte de 3 mois et demi et des que je suis couchée sur le dos en generale et que je m'endors et bien au bout d'un certain temps je me reveille en sursaut parceque...j'ai plus d'air...
c comme si j'etais en apnée quand je suis couchée et le reveil est assez brutal pour reprendre de l'air?
a quoi cela peut il etre du???

merci d'etre là en tout cas... :D

C'est bebe qui appuie probablement sur tes gros vaisseaux sanguins ce qui provoque un chos vagal. bebe te dit de changer de postion que cest mieux pour lui :)

Faay 33 SA

CC

New Member
J'en suis à 7 mois de grossesse et dès le début BB n'a jamais aimé que je sois sur le dos. Ce qui tombe bien pour moi car je dors sur le côté :lol:

Suivant comment il se place, il m'arrive d'avoir cela aussi sur le côté. Change de position, plus tard tu le sentiras bouger en même temps que toi car la position ne lui conviendra pas non plus :wink:

Mais surtout si cela se reproduit, n'attend pas que cela se passe change de position toute de suite, tu te sentiras mieux.

CC

Salut,
j'ai eu le mm chose pt ma grossesse et j'avais plutot l'impression que ma gorge était enflée et que cela m'empechait de respirer.
Pt la grossesse, les vaisseaux sont plus alimentés et on a souvent le nez comme "bouché". Je suppose que pour le reste des voix respiratoires chez pareil.
En tout cas rien de grave pour b d'aprés moi mais demande ç ton gyné son avis à la prochaine consult.