maladie de chrone | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maladie de chrone

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une de mes cousines a cette maaldie et vit tres bien avec cela ,
il faut veiller à une alimentation strcite et ya des medic ;
une de mes eleves l'avait aussi , elle etait parfois plus fatiguée que les autres.

Je connais aussi des personnes qui en sont atteintes et qui vivent sans problèmes, c'est sure, hygiène de vie stricte , parfois quelques crises.

J'espère tout de même que c'ets pas ça!

zeli

femi addict
si diagnostic confirmé, il s'agit bien de cela...
par contre je suis surprise car son medecin lui a dit qu'il n'y avait pas de traitement particulier à prendre et pas de régime alimentaire à suivre. il faut juste qu'il repere dans son alimentation ce qui le fait souffrir afin qu'il le suprime :shock:
j'ai trouvé ça bizarre mais bon je suis pas medecin...

ee

New Member
j'ai eu une autre maladie du système digestif et j'ai été fréquemment hospitalisée avec des malades qui été atteints de cette maladie.

Les médecins évoquaient des raisons psychiques ou héréditaires.

Alimentation stricte, hygiène de vie à respecter... Ma maladie est similaire et les opérations que j'ai subies également en cas d'atteinte importante.

On peut vivre avec; des traitements existent. Ce n'est pas facile tous les jours certes, mais il y a des possibilités de prise en charge.
Il y a de nombreux sites internet super pour nous éclairer sur les origines et évolutions de la maladie.

Aujourd'hui, pour notre part - avec mon "homme", on veut un enfant et les chirurgiens sont favorables à ce projet!!! c'est que du bonheur !
Ces maladies sont douloureuses tant sur le plan physique et psychologique mais il faut garder espoir! - je philosophe à 23h15, je vais me coucher! - :roll: :roll: :roll:

courage à cette personne de ta famille :) :) :) et soutenez la bien dans cette épreuve. :lol: