malade malade!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade malade!!

S

sydney

Guest
je comprends , c'est ce que j'ai eu tout le long ou rpesque ... et j'vais remarqué qu'il y avait un lien très fort pour moi entre la fatigue et les vomissements ( dus à une trop grande acidité )
rien que d'y repenser ... beurp !!

Puce

New Member
J'ai été malade pour mes 2 grossesses les 3 premiers mois mais pour mon fils c'était l'horreur, je vomissais 3 fois la nuit, à 8h30 au boulot je buvais déjà du coca alors les "prendre son mal en patience", je suis pas d'accord. Ma gygy m'a prescrit du Postadoxine, j'avais encore un peu de nausées mais plus de vomissements et au moins j'étais capable de bosser :wink:

Il parait que les nausées sont un bon signe : bon dosage hormonal ! Mais je ne suis pas une scientifique, c'est un médecin qui m'a dit ça, un jour ! Mais peut-être n'est-ce qu'une théorie de plus !

postadoxine?merci!ça j'ai pas essayé !je vais en parler à gygy!
t'arrives à boire du coca??!moi ça me fait vomir à la 1ère gorgée!!tous ce qui est soda ça passe pas!il paraît que quand on n'a pas envie de sucré il y a des chances que ce soit un garçon...on verra!
et aussi ce qu'on dit pour rassurer c'es t que plus on est malade pendant la grossesse, mieux BB se portera : gygy me dit que c'es parce que BB prend tout pour lui et qu'il me reste pas grand chose!

mrci pour vos conseil et votre soutien! 8-[

emanymton

dents vous avez dit dents
pff connerie Philo je n'ai pas été specialement malade et je n'ai jamais eu de problem du coté grossesse... en fait c'est du aux hormones certe mais aussi sans doute au fait que notre organisme se readapte au niveau de l'immunité et nous deviendrions plus sensible à des subtances exterieures de l'alimentation et ce qui provoquerai les nausées et vomissements...
Gweneuh (lol) tu peux toujours essayer de voir ce que ton medecin peut te donner mais rien n'est garanti.
Ema