malade malade!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malade malade!!

si vous avez des remèdes pour moins vomir, être moins barbouillée ( même quand je ne vomis pas j'ai toujours l'impression que je vais vomir dans la minute)....vous etes les bienvenues!
En fait ce qui m'a fait suspecté ma grossesse c'est ma grande fatigue, mes vertiges, et l'envie de vomir à la moindre évocation de nourriture...
Mais maintenant ça fait 2mois et demi que je suis cloitrée chez moi entre mon lit et les toilettes!Au lieu de prendre du poids, je maigris!!! :?
Quand j'ai rendez vous chez le Dr ou pour une prise de sang, à 10min à pied de chez moi c'est la croix et la bannière pour y aller : je dois le faire en plusieurs étapes pour ne pas tomber dans les pommes (ce qui m'est déjà arrivé)!
Cette grossesse était vraiment voulue et attendue mais je commence à avoir du mal à m'en réjouir!je fais que pleurer j déprime j'en peux plus!
Si vous avez des petits trucs de grand mere, des remèdes ou conseils...

Pas de truc à part la patience ! J'étais exactement comme ça et je travaillais (auprès de mômes insupportables) ! ça s'est arrêté à la fin du 3e mois pour reprendre de 5 à 6 puis ...en accouchant !

Personnellement les seuls trucs qui faisaient effet c'était :
-gingembre confit (pas plus de 2/3 grammes par jour)
-mandarines

moi aussi je te dirais patience, il n'y a que ça qui a marché pr moi, à 3 mois, oh miracle, tt s'est arrêté !!
courage

salut, moi pour mes grossesses (2) je n'ai jamais été malade donc je te soutiens car je pense que ce que tu endure n'est pas facile mais après il y a le bébé et tu oubli ces mauvais moment courage :wink:

merci c'est très gentil!!!
et j'atends impatiemment de pouvoir oublier ces mauvis moments!
en fait j'étais étudiante et j'ai été obligée d'arrêter pour cette année parce que les vomissements et les vertiges ont commencés quelques jours avant les exams et j'ai pas pu y aller!! :cry: