mal de tête qui ne passe pas | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal de tête qui ne passe pas

Re : mal de tête qui ne passe pas

Si le mal persiste, n'hésite pas à consulter car une cousine de mon mari a eu un mal de tête (mais qui était très violent, avec difficultés à tomber endormie tellement la douleur était forte) pendant plusieurs jours, son médecin ne sachant que faire l'a envoyé à l'hôpital qui n'a rien vu de spécial... et 24h après elle a fait une thrombose. Elle avait 34 ans, n'était pas à risque... et, heureusement, n'a gardé aucune séquelle physique de sa thrombose.
Effectivement la trombose est un accident vasculaire et comme j'ai aussi des douleurs dans les jambes je vais prendre RV avec un phlébologue.
Par contre je n'ai pas ressenti de douleurs violentes et ce matin je n'ai plus mal.

Coucou
Je n'ai pas eu mal à la tête de la journée mais je sens que c'est latent. J'ai monté les escaliers à toute allure pour répondre au téléphone et j'ai commencé à avoir mal. En allant faire des verres de lunettes pour lire l'ophtalmo m'a demandé de faire un examen complémentaire du nerf optique en février mais je ne l'ai pas fait je me demande maintenant si tout cela n'est pas lié mais j'ai peur d'aller faire cet examen je me demande ce qu'on va me trouver ! ELLE M'a bien précisé que ce n'était pas urgent mais bon je me pose des questions!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

et bien ne te pose plus de questions et fais le , rien de plus horrible que de se poser des questions

bon je suis contente c'est fini je n'ai plus mal à la tête! POURTANT hier je suis sortie et j'ai bu une demie bouteille de champagne, je me suis réveillée fraiche comme un gardon!