mal de tête qui ne passe pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal de tête qui ne passe pas

Bonjour les filles
Depuis que je suis rentrée de Londres mercredi soir j'ai mal à la tête. au début j'ai mis ça sur les 4 jours hyper fatigants que j'ai passés là bas et puis quand je prenais un cachet cela passait.
Hier j'ai pris un doliprane 1000 à midi et ma douleur s'est estompée pour reprendre dés 15H. J'ai pris à nouveau des cachets et cela n'est pas passé. Avant d'aller me coucher j'ai pris un aspégic 1000 et j'ai pu m'endormir mais c'est revenu pendant la nuit. La douleur part de ma nuque et irradie dans toute ma tête. Ce n'est pas une douleur insupportable mais très désagréable. Je suis également fatiguée.
Voilà je n'ai jamais eu mal à la tête avant (enfin dans la durée) et je commence à me demander ce que j'ai et pourquoi les cachets ne sont pas très efficaces.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : mal de tête qui ne passe pas

Si Lundi la douleur presiste malgrès les cachets, n'hésite pas à aller voir ton médecin.
Bises, on s'appelle demain matin mon tel fixe fonctionne à nouveau

mape

New Member

Si ça peut t'aider, nous avons eu avec mon mari, l'un après l'autre, des maux de tête pendant 4 / 5 jours avec plus ou moins de fièvre, fatigue et pour ma part mal de gorge (pour mon mari c'était plutôt un peu mal à l'estomac). Après avoir mis ça sur le compte de la fatigue, on a mis ça sur le compte d'un virus (les 39.5° de fièvre de François nous ont mis sur la piste). Et rien ne faisait passer le mal de crâne (ni paracétamol, ibuprofène ou aspirine).
Si ça passe pas, va voir un doc lundi. Sinon, je dirais que tu as eu le même virus que nous!

Donc j'ai peut être un virus ce qui expliquerait ma fatigue!
merci les filles
Là je vais me masser les tempes avec l'huile essentielle de lavande il parait que c'est très bien pour les maux de tête et j'ai bu une infusion de gingembre cela m'a fait du bien.
flo appelle après 10H30 si ton fixe est réparé.