Mal de dos et diabete ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal de dos et diabete ????

d

New Member
Quiqou les filles !

J'ai souvent mal au dos depuis 15 jours ... pour ne pas dire tous les jours :? , ça me fait une pointe entre les deux homoplates ...

Je n'ai pas mal aux reins ou très peu.

On m'a dit que le mal de dos est synonyme de diabète chez la femme enceinte :shock: Vous en pensez quoi ??

Je vois gygy le 11 ...

Merci les popines :wink:

facat

New Member
que c'est faux !!

J'ai eu des douleurs pas possibles et pas de diabète !!
D'ailleurs je les ai encore et toujours pas de diabète !! :lol:

Pour ces douleurs soit un kiné soit un osthéo c le mieux et pour le diabète si tu es inquiète fais toi faire une pds tu seras rassurée.

Courage c bientot la fin :wink:

biz
cathy

emanymton

dents vous avez dit dents
Wouarrrffffff ooops pardon....
Euh que j'ai eu super mal au dos et que c'est passé en allant me faire craquer donc soit le diabete est parti instantanement soit euh c'etait pas cela...
Quand à savoir si tu fais un diabete gestationnelle je pense que le mieux est de demander à ton medecin ce qu'il en pense...
voili, no soucis
Ema

Gloups :!:
Perso, pour ma 2ème grossesse, un mal de dos du début jusqu'à la fin, des séanes de kiné et 1 séance d'osthéo tous les mois, les 4 derniers mois allongée :( ... et pas un soupçon de diabète :wink:
Apparamment, pour moi, le mal de dos était du à une prise trop rapide de poids au début ( + 11 kgs les 5 premiers mois :? et 13 Kgs en tout ).
Parles en au gygy le 11, il te prescrira peut être des séances de kiné, ça soulage.

d

New Member
Merci les filles :wink:

Je pense aussi que ce sont mes kilos qui me donnent mal au dos ...

Je suis à 5 mois 1/2 de grossesse et j'ai pris 11 kg ...

Je demanderai à gygy le 11.03.2005.

Bisous !!!!!!!