Il faut y aller et bien lui préciser que tu es enceinte, il saura alors ce qu'il peut et ce qu'il ne peut pas faire. Par ex, pas de radio le 1er trimestre.
Si si des radios sont possibles le premier trimestre avec un tablier plombé, depuis le début de ma grossesse, j'ai eu une radio des poumons, une pano dentaire, et auj 3 radios ciblées sur une dent, tout ça avec le tablier et bébé va bien.
Peut être avec un tablier. Mon dentiste avait attendu le 2è trimestre pour faire une radio en disant qu'il fallait pas en faire au 1er mais y'avait pas d'urgence.
Il n'y a pas longtemps j'ai eu mal aux dents moi aussi, et pas de problème le gynéco a donné son feu vert pour l'anesthésie. Le dentiste mis au courant a fait les choses avec précaution.
ça y est je reviens du dentiste. Tout c'est très bien passé. Il a nettoyé ma dent a mis un antiseptique spéciale femme enceinte et a mis un pansement je dois retourner mis aout quand je serait à 3 mois de grossesse et il me fera une petit piqure pour mettre un plomb et tout bien nettoyer.