Mal de dents. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal de dents.

Bonjour,

je suis enceinte de 7 semaines et j'ai mal aux dents. J'aimerais savoir si le dentiste peut éffectuer une anesthésie locale afin de me la soigner.

merci pour vos réponses.

Isabelle

Calimérote

Peoplette de compet
Alors moi je suis en début de grossesse et j'ai dû aller chez le dentiste pour un souci à une dent aussi, il préfère éviter l'anesthésie pendant le 1er trimestre.

Donc il m'a soignée sans, je n'ai pas eu mal ça va.

Je dois y retourner ce soir pour qu'il termine le soin, je crois qu'il va m'en faire une toute petite, j'avais demander à gygy si le dentiste pouvait en faire une petite elle avait dit oui.

En fait je crois qu'il ne faut pas que le produit contienne de l'adrénaline, mais si tu fais des recherches sur le net, tu auras les 2 sons de cloches, certains diront oui et d'autres non.

Je crois que là encore les dentistes ne veulent pas prendre de risque !!

Bon courage pour ta dent.

merci beaucoup pour ta réponse. C'est très gentil.

mais en fait comme j'ai mal je vais lui dire d'en faire une petite afin de me la soigner car je ne supporterai pas sans anesthésie. Mais bon je crois qu'ils sont compétent et doivent savoir ce qu'ils ont a faire.

merci encore.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y a des anesthésiques parfaitement compatibles avec la grossesse. Les soins dentaires sont même recommandés. Donc n'hésites surtout pas à y aller, et à insister pour que le dentiste fasse son boulot correctement !