mal aux seins | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal aux seins

NovaYes

fémicoach
Re : mal aux seins

les veinotoniques?
ça pourrait alors me soulager aussi?
et les anti,inflammatoires?

NovaYes

fémicoach

je suis toujours à me palper et je risque d'en devenir complètement mazo je me dit qu'avec le temps et surtout que si j'avais plus mal aux seins j'y penserait moins en tout cas merci pour les réponses
ça me fait penser à moi!
Je me trouve des trucs partout quand je me palpe et le fait d'avoir souvent mal aux seins et des gênes ça amplifie mon angoisse!
Je pense souvent aussi que le fait de penser tout le temps à mes seins amplifie les symptomes.

effectivement c'est tout à fait ce que je ressens

NovaYes

fémicoach

Tu sais moi j'ai laissé un message la semaine dernière à propos de mes seins!
J'ai le mamelon du sein gauche hyper sensible et une mastose à ce même sein. En octobre en me tripotant comme une malade et bien j'ai trouvé des ganglions un peu gonflés sous l'aisselle du même sein je ne te dis pas l'angoissse!!!!
J'ai tout de suite appelé mon gynécologue il m'a rassurée et pendant 4 mois j'ai été tranquille. Bizarrement je n'avais plus le mamelon sensible et là ça recommence!!! Je m'angoisse, j'ai ressenti les ganglions etc etc.
Je vais voir mon médecin fin mai, on a convenu que ce serait lui qui m'examinerait les seins plus une mammo tous les deux ans car moi toute seule c'est pas possible je me fais trop de films.

NovaYes

fémicoach

je pense qu'en s'angoissant on fait une fixation et on a encore plus mal ou on ressent plus de gêne