mal aux gencives à 3 mois ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal aux gencives à 3 mois ?

Moi, je lui donnais du camilia. ce sont des dosttes en gouttes et non en granules. C'est de l'homéopathie. Tu lui en donne en cas de crise et c'est vrai que ça marche très bien.
La pommade pansoral est un plus.

A +

Christelle

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles

ah oui camillia c'est super efficace (dose unique je vois)
DC ah bon pas plus de 3 jrs consecutifs les granules camomillia ??? (jai du en donné ts les jrs pd longtps à theo on ne m'avait jamais dit ça...)

pour l'anneau, j'en ai retrouvé un de theo mais j'V lui en HT un neuf paske dab ça à un bon goût celui là ,nen a plus

je ne me souvient plus du tout pr theo et ses 1èes gensives... mais j'aurais jamais pensé que CT si tot (elle me parait tellement petite ma fille c'est bizzare ça me faisait pas ça ac Theo, mais la comme j'ai un "grand" à la maison, j'la voit tj tout bébé bébé genre nourrisson :p :wink:

Oui c fort possible le mien a commencer a faire ses dente a 2mois et demie par contre la seule chose efficace qui est vraiment marcher sur mon fils c'est Camilla c'est des flacon unidose a la couleur de l'eau et ca na pas de gout miai ca marche super bien pour les dents

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui mag je parle des doses en donner camilla..; c'est de l'hoeo et pourtant c specifi sur la boite pas plus de3j consecutifs.

alors oui tite mag camillia en unidose c'est juste si elle est en crise sinon tu peux donner chamomilla vulgaris 9ch en granules 3 3/fois par jour , tu peux soit les dilués dans de l'eau ou tu lui mets direct dans la bouche un par un :wink:

et puis les dents a trois mois ca exixte car axel m'a fait sa première dent a trois mois et erwan a mal aux gencives dejà de puis plus de 3 semaines :wink:

biz