mal au ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au ventre

Salut les filles

Voilà je suis enceinte de 3 mois et j'ai des douleurs du côté gauche violente et cela me fait mal! Cela ne ressemble pas a mes tiraillements habituels!
Quelqu'un a eu cela?
merci de me répondre

a+

Hello elma,

Il se peut que à ce stade ce soit tout de même des tiraillements, ton utérus prend du volume et remonte dans l'abdomen, donc les ligaments travaillent beaucoup. J'ai eu ça moi aussi (et je l'ai toujours d'ailleurs) mais il ne faut pas que la douleur dure, ça doit passer rapidement, et si tu t'asseois et tu te reposes, ça s'atténue. Si ce n'est pas le cas ou si tu es inquiète, vas voir ton gynéco ou file à la mater faire une écho, il ne faut pas hésiter en cas de doute ou d'inquiétude! :wink:

Plein de zouzoux, tiens-moi au courant ma puce!

Lule

merci les filles de vos sugestions c vrai que là je suis plus inquiète que d'habitude.

Merci lulette j'espère que toi aussi tu vas bien . Si pb j'irais voir la généraliste!

Voui ma 'tite elma, tout va bien, mes contractions se sont calmées et je sens bébé bouger, c'est magique! :wink:

Ne laisse pas traîner si tu ne te sens pas bien, reste à l'écoute de ton corps et prend soin de toi! Ton homme est toujours aussi gaga? :wink:

Je te fais des tonnes de bisous!

Lule

PS: as-tu les résultats de ton concours?