mal au dos!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dos!!

kikou!!
dites, depuis hier j'ai hyper mal au dos quand je suis assise, même dans le canapé, j'arrive pas à trouver de position...
c'est ptet à force de tousser, n'empêche... pas terrible...
j'vais pas passer 2 mois allongée quand même!!
mon ventre a "explosé" en 10 jours... tous les gens qui me voient me disent, ben dis donc, il te reste 2 mois 1/2, c pas possible, t'as vu ton ventre!! :oops:
heu... comment vous étiez le mieux vous??? faut faire des exercices? :roll:
hihihi... si je peux plus rester assise longtemps, ben je peux plus venir sur le femi, ben non, z'ai pas de portable :lol: :lol:
gros bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Entre le debut de ma premiere grossesse et le 6ieme mois j'ai morflé à ne pas pouvoir rester allonger (merci le sport à l'ecole!!!) et j'ai craqué c'est la acs de le dire je suis allée voir mon doc fetiche qui m'a craqué tout ça et apres plus rien... magré les 20 kg de plus ... Au second impec' et là je sais que de nouveau c'est pas top (mais bon ça fait euhhh 1 an que c'est plus top) alors des que je peux hop j'y retourne...
Bref vois avec ton medecin ou un kiné mais perso moi je ferai quelque chose.
Tu as pris beaucoup de poids?
Il est de toute façon indegnable que la grossesse modifie l'ossature et donc bah apres c'est coton !!!
Ema

heu... j'en suis à +10 (heu, me suis pas pesée depuis 1 semaine :oops: )... pour 1m51... je pense que ça doit commencer à peser sur mon ossature... et comme toi, j'ai fait pas mal de sport (gym, natation)... et là plus rien... du coup, y'a plus bocou de muscles pour soutenir tout ça :oops: ...
me faire manipuler ça veut dire prendre la voiture... et heu... mon bidon touche presque le volant... chui pas très rassurée... chui entrée en hibernation là :lol:
bisous :wink:

AH OUI MOI aussi mal de dos terrible, l'osthéo, il parait que ça fait des miracles ! sinon je me calais le dos avec des coussins mais c'était bof bof , courage !

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh moi le sport à l'ecole m'a bousillé le dos... ailleur jamais eu de blem!
Je fais avec je sais!!
A toi de voir, moi je sais que je ne tiendrai pas donc c'est un passage obligatoire et ton homm il ne peut pas te mener?
Ema