mal au dos...ouille j'ai mal! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal au dos...ouille j'ai mal!

Les amies... et les autres aussi!!! je ne vous raconte pas le mal de dos que j'ai depuis 3 jours... Je ne supporte plus d'être assise ( et je bosse, c'est galère!) et même couchée je ressens des douleurs du côté gauche ( mi chemin entre le bas du dos et le dessous de l'omoplate..)

Au débute de ma grossesse, j'avais mal au coccys et le doc a diagnostiqué une luxation ( ben vi c bizarre mais c comme ça!!). Est ce que ça peut être lié à ça? Que faire pour me soulager, surtout au boulot? Comme je ne suis pas très médicament, je préfèrerai des remèdes de grand mère efficace...

Merci...

Coline... ouille...

coline, je pense que tu dois être souvent dans la même position tout au long de la journée.tel, qu'être assisse sur une chaise
peut-etre que tu aurais besoin de repos, non ?enfin, je ne suis pas dr, mais tu devrais lui en touché un mot.BON COURRAGE et gros bisous
MAMAN

vi, je suis assise tout la journée et mon bidon m'empêche de me mettre tt contre le bureau.... 9a va mieux quand je me lève.. Mais bon, je ne peux pas m'arrêter!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Est ce que tu peux essayer plusieurs types de fauteuils, dans ton bureaux. Ou te mettre un petit coussin pour te soulager le dos ?
Perso, ça avait fait toute la différence, de trouver une position et un siège plus adapté.

Murielle

Tu peux aussi mettre un petit coussin ou un assez gros bouquin sous tes pieds. Ils fabriquent même un support spécial pour cela. Avoir les pieds un petit peu surélevés corrige généralement toute la posture du dos.

Martine