MAL A LA POITRINE AVANT LES REGLES | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MAL A LA POITRINE AVANT LES REGLES

Pour moi les symptômes de grossesses ont été EXACTEMENT les mêmes que les symptômes de règles (à part nausées plus fortes mais seulement après le retard !)

Moi aussi, les même symptome et les même douleurs au bas ventre.

J'étais tellement sur que j'allais avoir mes regles que j'ai attendue une semaine avant de faire un test.

Mes seins n'avaient pas grossi et aucune nausées.

Je te souhaite un + trés rapidement. :wink:

pareil pour moi, j'avais les memes symptomes qu'avant mes reds le mois ou j'etais tombee enceinte, lourdeur dans les seins (pas + mal), douleurs bas vnetre et bizarrement moi j'ai envie de vomir ts les mois en les attendant et la pareil, alors ne t'inquiete pas :wink:

au fait, le mois ou j'ai ce +++ j'etais sur d'avoir mes reds vus les symptomes, je me disais" arrette de psychoter et de chercher des nouveaux signes c'est com d'hab"

En fait moi c'est trop bizarre, ca change de mois en mois :evil:

Jusqu'à 2 ou 3 mois j'avais mal sur les cotés des seins et surtout aux mamelon HYPERSENSIBLE

Maintenant je n'ai plus mal au mamelon mais que sur les coté en en dessous des seins!

Ca m'énerve car des fois je me dis peut etre que .... cette fois c bon mais au fond de moi je sais très bien que ce signe annonce mes reds!!!! encore et encore :evil: