Je t'espère tellement ce +++
E elma New Member 30 Juin 2005 #12 30 Juin 2005 #12 merci chris t'es dans le jura?? suis originaire du 25 moi..
adeline1 New Member 30 Juin 2005 #13 30 Juin 2005 #13 alors là, .... je suis un peu surprise : environ 7 jours avant mes règles, j'ai mal aux seins moi aussi. J'ai toujours entendu dire que c'était un déficit en progestérone. Alors que penser? déficit ou pas? Merci :wink:
alors là, .... je suis un peu surprise : environ 7 jours avant mes règles, j'ai mal aux seins moi aussi. J'ai toujours entendu dire que c'était un déficit en progestérone. Alors que penser? déficit ou pas? Merci :wink:
C chris39 New Member 30 Juin 2005 #14 30 Juin 2005 #14 elma a dit: merci chris t'es dans le jura?? suis originaire du 25 moi.. Cliquez pour agrandir... Affirmatif !!! :wink: Le bon air pur tous les matins !!!
elma a dit: merci chris t'es dans le jura?? suis originaire du 25 moi.. Cliquez pour agrandir... Affirmatif !!! :wink: Le bon air pur tous les matins !!!
Mumu Moderator Membre du personnel 30 Juin 2005 #15 30 Juin 2005 #15 Pas forcément déficit. Léger déséquilibre. Qui peut faire bigrement bobo chez certaines, sans pour autant gèner la fertilité.
Pas forcément déficit. Léger déséquilibre. Qui peut faire bigrement bobo chez certaines, sans pour autant gèner la fertilité.