malédiction!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

malédiction!!!

:?
courage!!! vous allez trouver!! bcp de gens galèrent a trouver une maison ou un appart!!
mais tout vient a point a qui sait attendre... :wink:
je sais, c'est pas genial comme réponse, j'imagine à quel point tu dois etre decue... désolée pour toi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
M... alors; ben c p etre que cela ne devait aps se faire tout simplement; Bon courage

susie

Active Member
Mais enfin!!! C'est pas possible ce truc!
C'est quoi ce vice de procédure??? :shock:
C'est un pb d'urbanisme avec la commune? Le propriétaire qui vous a fait une entourloupe??? :x
Bon, quoiqu'il en soit, vous aviez trouvé un terrain dans vos moyens, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas en trouver un autre!
Courage!
Grosses bises!

Chips

Well-Known Member
C'est que c'était pas cette maison là qui devait abriter votre petite famille ma lilou !!! c'est vrai que je comprend ta déception mais la maison, ze maison, celle qui verra votre bonheur s'épanouir encore plus beh tu la trouveras et elle sera top comme tu la souhaites
je t'embrasse très très fort ... et arrete de tirer si fort sur la ficelle parce que là ... jpeux même plus faire cke jveux d'mon corps moi hein :oops: :lol: :wink: :wink: hihihi

ohhhh!! pauvre liloulette :goodman:

J'ai une amie qui a eu un probléme également avec le terrain tout était bon ,la maison aller se construire et puis bang la tuile :roll:

3 mois apres sa nouvelle maison se monter , cela fait 1 ans qu'ils y sont et ils sont hyper heureux que la premiere fois n'est pas marchée car ils adorent leurs maison :wink:

ne t'inquiéte tu l'auras ta maison , patience , bisous