Maison, on recommence à 0! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maison, on recommence à 0!

attends tu parles qu'elle vous apris pour des imbéciles depuis deux mois, et sur deux mois de temps, pas de compromis?? vous avez attendu deux mois pour quoi? rien n'a été signé? et un accord verbal, ça n'a aucune valeur?? faut que tu saches pourquoi elle se rétracte, bizarre tout ça...

c'est clair tu est en droit d'avoir une explication si ca se trouve elle avais peux etre deja promis cette maison a quelqu'un d'autre.maintenant avec ce qu'on vois de nos jours c'est rageant je te comprend :twisted:

malheureusement, tant qu'aucune promesse de vante n'a été signé, le vendeur peut retirer le produit de la vente.
Peut être qu'elle ne souhaite plus la vendre (maison familiale...).

C'est clair que c'est pas très sympa un coup pareil, mais je connais des gens à qui c'est arrivé.

En tout cas bonne chance pour la recherche, je sais que c'est pas facile!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne chance ma lulette, la prochaine fois exiger une promesse de vente de suite
zibou
didou

Bon ben on avait repéré 2 maisons sur le Net, on a réussit à les trouver par nous-même en se promenant et elles sont super mal situées donc on ne va même pas aller les visiter! Inutile de perdre du temps! :?

Demain je vais rappeler la propriétaire, je n'y crois pas du tout mais je vais tenter de la faire revenir sur sa décision, d'au moins essayer de discuter calmement avec elle pour connaître les raisons de sa décision... Cette maison était notre coup de coeur, c'est notre rêve qu'elle brise là... :cry: