Mais qu'est-ce qu'il a???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais qu'est-ce qu'il a????

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Manon m'a fait ça pdt une semaine avant sa première dent ! il n'y avait aucun autre signe (fesse, joues...). Et là il semblerait qu'elle recommence ! J'ai regardé j'ai rien vu !
Mais c'est sur c'est super dur à vivre ! Heureusement elle l'a fait une fois quand mon mari était là et il a compris pourquoi j'étais dans cet état le soir :roll:
Bon j'espère que ce sont les dents qui le travaillent et qu'elles ne mettront ps longtemps à se montrer !
Ou alors c'est une over-dose de maman :lol: :lol: :lol:
Gros bisous
Mimose

a-t-il toujours de l'appétit?
je pense aux dents, otites....! pleins de choses peuvent les rendre grognons! vivement qu'ils puissent parler pour nous dire ce qui coince!
bisous
mauve

mimose te dit "une overdose de maman" :lol:, moi sinon je pense peut être qu'il veut que tu restes avec lui et que tu ne rattaques pas!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
est ce que cela se produit aux m^mes heures?
lisa faisait cela aussi et en fai ce qu'lle voulait c que je la laisse tranquille!
elleavait besoinde creer son espace à elle ,d e découvrir sa chambre etc.

de plus comme ça me stressait de ne pas comprendre .. ça redoublait chez elle.
si tout est écarté ( changes , nourriture , maladie) reste plus qu'à communiquer avec lui;
lisa ms'ets arreté qd moi à bout de souffle je prenais ma douche à l'haure fatidique , du coup elle était contente.
de plus je lui ai dit presque les yeux dans les yeux " lsia je ne comprends rien alors raconte moi ce que tu veux..."

L'overdose des parents sûrement car à la crèche il a passé une super journée et j'ai retrouvé mon bonhomme tout souriant :lol: