Me posais aussi la mm question. Encore kidnapée par son adorable mari peut-être ???
P Puce New Member 27 Juillet 2005 #6 27 Juillet 2005 #6 Me posais aussi la mm question. Encore kidnapée par son adorable mari peut-être ???
C Chips Well-Known Member 27 Juillet 2005 #7 27 Juillet 2005 #7 Vuiiiiiiiiiiiiii chuis sure qu'elle est encore planquée en zamour avec son chéri ... we prolongé ... Mr mariko, vous nous la rendez sviouplait
Vuiiiiiiiiiiiiii chuis sure qu'elle est encore planquée en zamour avec son chéri ... we prolongé ... Mr mariko, vous nous la rendez sviouplait
L liloulette New Member 27 Juillet 2005 #8 27 Juillet 2005 #8 bon mariko si demain pas de nouvelle j'envoie la cavalerie dans la petite ville du var ok?????????????????????????
bon mariko si demain pas de nouvelle j'envoie la cavalerie dans la petite ville du var ok?????????????????????????
Marikolette Administratrice Membre du personnel 28 Juillet 2005 #9 28 Juillet 2005 #9 Rrrrrroooooo mais je suis lààààà , ne criez pas ... J'ai entendu vos appels du fin fond de l'Espagne alors je suis rentrée à toute blingue :wink: .... Départ surprise une fois encore , mais Dieu que c'est bon de vous retrouver ! Gros bizouxxx à toutes ! ! ! !
Rrrrrroooooo mais je suis lààààà , ne criez pas ... J'ai entendu vos appels du fin fond de l'Espagne alors je suis rentrée à toute blingue :wink: .... Départ surprise une fois encore , mais Dieu que c'est bon de vous retrouver ! Gros bizouxxx à toutes ! ! ! !
M marly Guest 28 Juillet 2005 #10 28 Juillet 2005 #10 tes départs surprise alors..... jamais de signe... pf tu nous as manqué... bisous