trop cé trop ou es passé mariko....?? je veux savoir ou je hurle!!!!!
L liloulette New Member 27 Juillet 2005 #1 27 Juillet 2005 #1 trop cé trop ou es passé mariko....?? je veux savoir ou je hurle!!!!!
M marly Guest 27 Juillet 2005 #2 27 Juillet 2005 #2 j'étais en train de poster le même message... : elle se cache où???????????????????????????????????????? je veux et j'exige de savoir !!! bisous
j'étais en train de poster le même message... : elle se cache où???????????????????????????????????????? je veux et j'exige de savoir !!! bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juillet 2005 #3 27 Juillet 2005 #3 Je me posais la meme question hier !!! Decidemment !!!! Elle doit encore faire la folle avec ses touristos
Je me posais la meme question hier !!! Decidemment !!!! Elle doit encore faire la folle avec ses touristos
T tite_mag paix, amour, sérénité... 27 Juillet 2005 #4 27 Juillet 2005 #4 attendez, j'ai une voix qui porte : ouuuuuuuu ! ouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Marikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es lààààààààà ??????????? t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????????????
attendez, j'ai une voix qui porte : ouuuuuuuu ! ouuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Marikoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es lààààààààà ??????????? t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????????????
P petite_fleur New Member 27 Juillet 2005 #5 27 Juillet 2005 #5 ben oui c'est vrai ça ou qu'elle est passée!!!!! aller faut la chercher venez les filles mag tu m'a peté les tympans
ben oui c'est vrai ça ou qu'elle est passée!!!!! aller faut la chercher venez les filles mag tu m'a peté les tympans