Mais jusqu'où irons nous ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais jusqu'où irons nous ???

oui, plein de courage... et moi qui me plains :oops:
comme Ema, vois si tu peux pas te faire aider!
bisous :wink:

OUI ESSAYE DE VOIR SI quelqu'un ne peut pas t'épauler plus que ce que tu as, ne serait ce que pr aller chercher enfants à l'école. Des gentilles mamans de copains de tes enfants pourraient pas les emmener et les récupérer le soir ? COURAGE

C'est une bonne idée de faire appel à ton entourage immédiat. Sûrement que tu trouveras des mamans prêtes à t'aider... As-tu essayé de contacter une asso de jumeaux? Ils auraient peut-être des ressources pour toi...

Pas d'autres idées pour l'instant...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, fais appel à la solidarité des autres mères et des amis. Bonne idée !

Si ça peut te rassurer, j'ai une copine qui a eu des jumeaux de plus 3 kg chacun et tout s'est super bien passé malgré le poids significatif des bébés. Elle avait un ventre énorme mais apparemment l'utérus a bien tenu le choc : elle a même pu accoucher par voie basse. Je n'ai aucune idée de où elle en était à ton stade : si je l'ai au téléphone je lui demanderai.

Courage

oui je crois que là tu dois demander a qui peut t'en donner de l'aide...maman, tata ect?? bref il te faut absolument le faire pour ta santé et celle des bébés ... la voiture par exemple essaye de voir avec les autres mamans si elles peuvent pas te rammener tes petitots???
bref en tout cas plein de courage bisous bisous