Mais jusqu'où irons nous ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais jusqu'où irons nous ???

Hello

Je suis allée à ma visite mensuelle chez le gygy hier et il m'a un peu fichu les boules. Mes loustics pètent le feu, ils sont en pleine forme même et je commence enfin à recevoir quelques coups de pied bien sentis.

Le truc c'est qu'apparemment ils se développent trés trés vite et que le gygy a l'air inquiet sur le terme. En effet j'en suis à 19SA et j'ai la hauteur utérine d'une femme enceinte de 30 SA sur une grossesse simple soit 24 cm. Les bébés ont en fait l'air de grandir sans tenir compte du voisin et il a peur que mon utérus en fin de grossesse ait beaucoup de mal à tenir le choc d'où un accouchement qui viendrait trop tôt, beaucoup trop tôt. Je suis cerclée depuis le 19/09 et là j'avais 6 semaines d'avance mais en 3 semaines ça a doublé... Je suis donc supposée être au repos quasi total (sachant que c'est trés trés difficile avec 4 enfants déjà à la maison) pour éviter de solliciter le col par le poids déjà énorme de l'utérus (j'ai un ventre de 7 mois environ). J'ai trés peur que les bébés ne viennent trop tôt parce que même si ils seront de bon poids, je ne voudrais pas qu'ils naissent trop tôt. Quelqu'un a t'il déjà été dans ce cas là ? Quoi faire ? Oui se reposer je sais, mais en fait à part une travailleuse familiale qui m'a été octroyée voilà deux semaines et qui vient le lundi et vendredi matin pour aider au ménage et au repassage, le reste du temps je suis seule avec la plus petite (18 mois), sans compter les allers et retours toute la journée pour amener et aller chercher les grands à l'école... J'habite une maison avec RDC + 2 étages et mon mari est peu disponible. Pour la première fois dans mes grossesses j'ai une trouille bleue pour mes bébés. Help !

Je ne sais pas trop quoi te dire Sam, repose-toi un max mais ça tu le sais. Je t'envoie plein de bisous, courage.

emanymton

dents vous avez dit dents
Vois aupres de la caf ou de la secu si tu ne peux pas avoir deja une aide à domicile...
Ema