Mais c'est pas vrai........... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mais c'est pas vrai...........

Pensez-vous réellement que les parents soient les seuls fautifs dans ce genre de problème??? :?
Je ne le pense pas, il y a des tonnes de choses a remettre en ordre et en question.
Ceci dit, c'est extremement grave et ca fait peur....

eh bien ou vas t on si en cm2 il commence comme ca.avec tout ce que l'on vois a la tele plus rien ne m'etonnent mais bon ca fais peur quand memes :twisted: :twisted:

saussette

Et vive ma tribu
Ben perso je pense que les parents y sont pour quelque chose..un de ces 4 m'a posé quelques problèmes que j'ai vite réglé..j'ai convoqué la mère représentante fcpe..elle n'est pas venue, a envoyé son mari (qui boit!!)...par contre pur m'écrire des mots comme quoi je suis extrêmement sévère et injuste, que j'ai son fils dans le collimateur, ça elle est forte.Lorsque j'ai reçu ce mot, j'en ai pleuré....car elle disait aussi que des parents se plaignaient de moi (ce qui au final n'était pas vrai).sauf que son fils ne va pas bien, fout le bazarre, a quitté l'école à 16h30 alrs qu'il avait étude "juste histoire de sortir à la boulangerie", a écrit sur les murs..mais "il faut que jeunesse se fasse"...c'est un peu son genre de discours...
Un des autres, qui ne travaille pas et n'aprend pas ses leçons : j'ai voulu voir le ère..me remet deux fois le rendez-vus..la troisième je l'ai attendu il n'est jamais venu : il s'est trompé d'école :roll: ..et au final, il m'a envoyé son grand frère...

Alors moi je ense que les parents y sont pour quelque chse...ne s'ccuent plus de leurs enfants....il y a un désinterêt...et c'est triste pur ces enfants..J'ai demandé à ntre assistane sociale (une perle!!!!!!!!un vrai amour!!!!!!!!!!!!!) ce que je pouvais faire et elle m'a dit : fais ton boulot, instit!!
Mais c'est dur car je dois sévir face à cela et je sais que ce sont des appels....

V

val38

Guest
Même si ça paraît complètement dingue, ça ne m'étonne pas plus que ça :? .
Il n'y a pas très longtemps, j'ai 2 élèves de 5eme (12 ans, donc) qui ont parié qu'ils frapperaient une de leur camarade. Connaissant son impulsivité, l'un des 2 l'a asticotée jusqu'à ce qu'elle l'envoie bouler et il lui a mis un grand coup dans le visage (ben oui, pour se défendre, elle l'avait insulté :evil: ).
Quant au 2eme, il a cassé le nez d'un autre garçon (triple fracture parce qu'il.....avait pris sa place dans le bus :roll: ). Alors je me dis que c'est tout à fait le genre d'attitude qu'ils auraient pu avoir en CM2......
Quant aux parents et aux AS qui nous renvoient en pleine tronche que si les gosses dérapent ou vont mal c'est à a cause de nous, je préfère me taire...... :roll: . Heureusement, qu'il y en a avec qui l'on travaille en bon partenariat :wink:

saussette a dit:
Alors moi je ense que les parents y sont pour quelque chse...ne s'ccuent plus de leurs enfants....il y a un désinterêt...
Oui, tu as raison à 100% mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a aussi beaucoup d'autres choses à côté de ça qui font déraper les enfants.