aHHHHHHHHHH j'ai trouvé aussi!!! merci pour tous les indices ;)
V valelio New Member 15 Aout 2005 #61 15 Aout 2005 #61 aHHHHHHHHHH j'ai trouvé aussi!!! merci pour tous les indices
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Aout 2005 #62 15 Aout 2005 #62 Puisque Célinette insiste : L O L I T A P E P I T AAAAAAAAAAAAAAAAA :wink: On veut des détaiiiiiiiiiiils arffffffff !
Puisque Célinette insiste : L O L I T A P E P I T AAAAAAAAAAAAAAAAA :wink: On veut des détaiiiiiiiiiiils arffffffff !
T tite_mag paix, amour, sérénité... 15 Aout 2005 #63 15 Aout 2005 #63 céline11 a dit: ET OUI ALORS c'est qui ???? ps : pr la photo, on en a pas prise, pfff que des nulles ! Cliquez pour agrandir... ah non la chui pas dac ! je vais m^me me facher :evil: 2 jolies maman comme ça avec de si beaux bébés tout ça dans une m^me foto, on va m^me po y avoir droit :? snif ! snif !
céline11 a dit: ET OUI ALORS c'est qui ???? ps : pr la photo, on en a pas prise, pfff que des nulles ! Cliquez pour agrandir... ah non la chui pas dac ! je vais m^me me facher :evil: 2 jolies maman comme ça avec de si beaux bébés tout ça dans une m^me foto, on va m^me po y avoir droit :? snif ! snif !
L Lolitapepita Guest 15 Aout 2005 #64 15 Aout 2005 #64 et ben les filllllllessssss bravo zavez trouvé..... et c'était une très chouette rencontre à Carcassonne.... Gros bisous ma Céline !!!!!!!
et ben les filllllllessssss bravo zavez trouvé..... et c'était une très chouette rencontre à Carcassonne.... Gros bisous ma Céline !!!!!!!
F Flamandrose20 New Member 15 Aout 2005 #65 15 Aout 2005 #65 Oh ben moi j'avais 2 pages de retard dans l'affaire! :? Du coup j'ai même pas eu besoin de chercher!!! Elles ont été dures avec toi les popinettes magnésumette, je suis de tout coeur avec toi!
Oh ben moi j'avais 2 pages de retard dans l'affaire! :? Du coup j'ai même pas eu besoin de chercher!!! Elles ont été dures avec toi les popinettes magnésumette, je suis de tout coeur avec toi!