maintien de la tete | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maintien de la tete

M

marly

Guest
stephouille a dit:
vous devez vraiment me trouver nulle !!!
Je te trouve une maman attentionnée.. et comme toute maman, tu t'inquiètes pour ton petit bout...

Oui, la journée, tu peux le mettre aussi mais pas longtemps car il se fatigue vite... mais souvent...

bizzz

M

marly

Guest
La photo que je t'ai mise : mon fils a tout pile trois mois, jour pour jour....

et tous les soirs après le bain, c'était le même petit rituel....
poour ma fille j'ai fait pareil... je sais qu'elle a tenu sa tête plus vite que son frère (mais ça ce sont les filles ;))

bizzz

mon ostéopathe dit qu'il faut le mettre le plus souvent possible, que c'est la seule position qui muscle le bébé dans le bon sens. S'il se fatigue c'est pas grave au contraire c'est de la bonne fatigue.
Qu'est ce qu'elle a la forme de sa tête?

merci les filles vous etes trop gentilles avec moi !!!

j'ai mis enzo sur le ventre sur son tapis d'eveil et il leve sa tete mais elle retombe il reste pas longtemps ! mais c'est deja bien je trouve !
je lui ferai un peu tous les jours !

novaoui il a le crane deforme mon doc me dit que c'est pas grave du tout j'ai 6 seances de kine plagiocephalie a faire chez un osteo il me dit que c'est parce que il dort toujours sur le meme cote !

merci encore les filles !!!

marly il me reste 1 mois pour que enzo soit comme ton fils sur la photo :wink: !!! non je blague il ira au rythme qu'il veut !

Oui fais ça un peu tous les jours et il va se muscler dans le bon sens.
Pour sa tête tu ne prends pas un cale bébé pour le coucher? Comme ça tu pourrais lui changer le sens comme tu veux.
Dans le journée ce que tu peux faire aussi c'est le porter beaucoup dans une écharpe ou un porte bébé comme ça sa tête ne pourra pas se déformer autant que s'il était tout le temps allongé dans son transat.