maigrir grace aux lasers | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maigrir grace aux lasers

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est du pipeau pour impressionner le client ! Aucune action extérieure de ce genre ne peut atteindre la graisse. C'est l'effet du sport élec, avec du visuel et de l'épate en plus, pour justifier l'addition finale.

Tu crois????

Elle m'a parlé de rayons qui allaient bruler les graisses à 8 cm sous la peau...

Alors c'était tt de l'arnaque....je suis très décue...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si cela allait 8cm sous la peau, cela ne serait utilisable que par du personnel médical !
Les lasers, ce sont des faisceaux, des "fils de lumière". Ce que tu décris... c'est du tape à l'oeil !
Seule la stimulation des muscles va agir, et cela peut déjà beaucoup aider. Et c'est moins cher.

Il y a aussi le "palper rouler", l'endermologie. Cela ne fait pas fuir le "lard", mais le répartit de manière à le rendre quasi "invisible" : plus de bourrelets, tout bien lisse.
Et c'est moins cher !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu sais Hodret, s'il y avait des miracles, ça se saurait ......

Pour perdre du poids durablement, y'a pas 36 solutions. Manger mieux et manger moins, et ça, c'est à vie. Pas miraculeux, mais ça marche. Tu rajoutes de l'activité physique et ça te changes une silhouette. Il ne s'agit pas de faire un régime mais de changer sa façon de manger.

Moi j'ai toujours été rondouillarde, depuis l'enfance et ce malgré des régimes (j'ai atteind jusqu'à 67 kg pour 1 m 62). L'année de mon mariage je me suis mise à faire attention pour ne pas grossir et pouvoir rentrer dans ma robe. J'ai supprimé le fromage, pris des petits déjeuners (je n'en prenais jamais) et forcé sur les légumes et les grillades. J'ai perdu 9 kg en 10 mois ... et il a fallu reprendre la robe qui était devenue trop grande.

Depuis je me pèse une fois par semaine et je resserre la vis si ça remonte. Maintenant que mon poids est stabilisé, je m'autorise des écarts de temps en temps et mange sain le reste du temps.

Je sais que ce n'est pas ce que tu attends mais les régimes miracles risquent surtout de te détraquer la santé et de te faire reprendre plus que ce que tu auras perdu. Pareil pour les méthodes magiques à base laser, massages, ultra sons et autres arnaques hyper chères.