maigrir grace aux lasers | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maigrir grace aux lasers

Un collègue en rentrant de la cantine,à trouver un prospectus par terre sur un insitut que par le de perdre des centimètres au niveau des genoux,des cuisses,de l'abdomen facilement.

J'ai tel pr savoir car la 1ère visite est gratuite et sert à évaluer le "travail".J'ai demandé les tarifs ms on ne me les a pas donné.La technique c'est des lasers qui brulent les graisses...

Qq'un connait cette technique???Pouvez vous m'apporter plus de renseignements(résultats,tarifs....)....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Heuuuu !!!! comment est ce que les lasers peuvent brûler les graisses ? Attends, je vais voir ce que je trouve sur le net, cela me semble louche.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce serait pas ça, par hasard ?

Par décision du directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé en date du 19 février 2001, considérant que le centre Laser, 43, rue Lachmann, 38100 Grenoble, a fait paraître une publicité en faveur d'une méthode d'amaigrissement, de soins du corps et d'arrêt du tabac revendiquant les allégations suivantes : « Surpoids ; resynchroniser l'organisme ; nettoyer et drainer les tissus ; procurer une vraie détente nerveuse ; libérer du grignotage ; tabac : arrêt en trois séances, sans boulimie, sans agressivité, sans dépression ; anti-tabac, stress, boulimie » ; considérant qu'aucune preuve scientifique n'a été apportée par le centre Laser à l'appui de ces affirmations, la publicité, sous quelque forme que ce soit, en faveur d'une méthode d'amaigrissement, de soins du corps et d'arrêt du tabac reprenant les termes visés ci-dessus est interdite pour le centre Laser, 43, rue Lachmann, 38100 Grenoble.
La présente décision prendra effet trois semaines après sa parution au Journal officiel de la République française.

Ayé j'y suis allée!!!!

Dc elle m'a posée les trucs qui collent sur la peau qui stimulent les muscles,genre sport éléc.Et y'a un arceau de lumière jeune qui passe au dessus de nous.Ca fait fondre les graisses,et la stimulation fait travailler les muscles.

Elle m'a peusé,a calculer ma masse musculaire,ma masse graisseuse et m'a dit que je faisais de la rétention d'eau(comment lutter contre ca d'ailleurs???!!!!).

Et puis on aborde enfin le sujet du tarif....1400€ les 10 séances + 2 autres offertes...

Dc je suis soulée j'ai largement pas les moyens srtt que je vais bientot être au chomage dc...

Voila!