nanana ben moi demain je vais chez coiffeur me faire des mèches blondes, trop dur à faire soi même ! mais oui c'est cher alors je me limite à 1 fois par an ! d'ailleurs on les voit plus du tout les mèches forcément , 1 an après !
j'ai fait mes mèches !!! ben même c'est mon zom qui me les a faite hihhih extra!!! ben ça marche super bien ... pas de racines en vue .. alors je n'ai fait que le dessus et en dessous de la nuque pour qd ze remonte les cheveux , j'ai pris la marque l'oréal (parceque je le vaud bien ) et donc c'est super bien faut dire qu'avec les brosse dedans c'est fastoche et aussi j'ai tellement regardé la coiffeuse faire... donc ben résultat d'enfer pour 11 euros!!!!!! et une lilou ma foi pas mal ... j'aurais aimé plus clair mais pour le premier coup j'ai pas laissé super longtemps histoire de voir .... dans trois semaines on recommence voui voui!!!!!!( ben voui mon coiffeur sera encore pas là et pis j'ai un mariage pffff)
bisouuuuuuuuuuuuuuus
Lilou, ya un mp que t'as pas lu
c'est sur ils ont tous les m^me "sujet" alors t'en a oublié un
celui ou je te dit "ouah super pr tes méches, pis ton zom a assuré, blablabla blablabla...."
tu le lira ?