T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Decembre 2005 #13 4 Decembre 2005 #13 il me sembalit bien que j'avais déjà vu ça kelke part, mais oui c'est toi Céline !! dit nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! steuuuuuuuuuuupl !!!!!
il me sembalit bien que j'avais déjà vu ça kelke part, mais oui c'est toi Céline !! dit nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! steuuuuuuuuuuupl !!!!!
P ploum New Member 4 Decembre 2005 #14 4 Decembre 2005 #14 rho, moi zaussi ze veux savoir!!! et ça m'énerve, comment vous faites pour mettre des gros navatars... z'arrive qu'à mettre des tous pitis...
rho, moi zaussi ze veux savoir!!! et ça m'énerve, comment vous faites pour mettre des gros navatars... z'arrive qu'à mettre des tous pitis...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Decembre 2005 #15 4 Decembre 2005 #15 Ploum normalement si tu mets ton navatar là : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" tu peux en mettre des gros ça rentre :wink:
Ploum normalement si tu mets ton navatar là : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site:" tu peux en mettre des gros ça rentre :wink: