Ma vie et ma maladie... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma vie et ma maladie...

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#31
J espère qu ils vont trouver de quoi te soulager un peu!
Avec les vacances ça ne doit pas être facile !
Tu es très courageuse !
Donne nous des nouvelles
 
#32
On fait un autre essai d'injection avec un autre produit...On verra... Même avec la douleur, je diminue mes antalgiques. je veux reprendre le travail sans donc je fais ce qu'il faut quitte à souffrir....
Le moral est mauvais en ce moment...mais il y a de quoi...je pense que avez entendu parler des terribles incendies en espagne et du papa et de sa fille qui sont decedes...La jeune fille était ma filleule...J'ai du mal à realiser....
Elisa, suite à cela, a fait une terrible migraine abdominale et s'est retrouvé déshydratée donc hospitalisée avec perfusion....A l'hopital, ils ne connaissent pas ce genre de migraine et ont tout de suite tout mis sur le coté psy....dommage car la prise en charge médicale à été nulle!
Elle doit voir un neurologue (revu avec ma pédiatre qui onait et qui a diagnostiqué!) pour avoir un electroencephalogramme en crise...
Il y aura d'autres migraines (à chaque emotions positives ou négatives, on y a le droit!), d'autres hospitalisations...
A l'école, cela ne va pas être simple non plus...
Merci à vous toutes de penser à moi!Cela me touche!!!!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#33
Bien sûr que nous sommes à ton écoute alex.steph , c'est terrible ,vraiment terrible cette nouvelle epreuve qui te touche...mes enfants et mes petits enfants sont restés immobilisés à la frontière le lundi des feux,ils revenaient de Cullera où nous avons de la famille,j'étais terrifiée d'angoisse...mais là ,que cette jeune fille qui a perdu la vie fût ta filleul,ça me bouleverse...c'aurait pu être l'un des miens qui se jette dans l'eau pour échapper aux flammes...
Je t'embrasse très très fort...et encore plus fort Elisa...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
J'espère que Elisa va vite se remettre, au moins physiquement. Quand au drame qui vous touche de si près, je ne trouve pas les mots....