Ma vie et ma maladie... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma vie et ma maladie...

touna

chat alors !
#16
oui constater ce que tu pouvais faire et ce qui te freine ... maintenant ! courage courage courage ! il faudra faire avec !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#17
Houla que oui les gens vont te faire comprendre que tu les emmerdes... laisse tomber qu'ils voient que leur nombril ils sont très bien ou ils sont. Mais c'est sur qu'ils font beaucoup de mal.
Du coup ta polyarthrite n'est pas d'origine auto immune?
Pour les medocs il faut ce qu'il faut j’espère que tout est pris en charge...
Courage.
Ema
 
#18
Merci les filles. La polyarthrite est bien auto immune mais cela ne se voit pas forcement sur les examens..
Tous mes examens et traitements sont pris en charge à 100% et heureusement!
J'ai été un peu absente ces derniers jours mais mon état s'est bien dégradé..J'ai eu un lumbago sur une crise de polyarthrite. Cela fait maintenant 1 mois que je souffre le martyre...On a essayé la morphine mais je ne la supporte pas...Je dois attendre patiemment mon rdv du 15 juin chez le rhumato..en serrant bien fort les dents!
Le moral n'est pas toujours là, bien evidemment....Mais mon envie de vivre le mieux possible ne s'est pas altéré donc j'essaie de faire comme ci cela allait bien , ne serais ce que pour mes enfants!
Merci à toute pour votre soutien si précieux!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Grrrr ! Bon courage en attendant le rendez-vous. Plus que 9 jours !
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
je découvre ton post, je te trouve bien courageuse, j'espère que très vite, tu pourras trouver le remède qui te soulagera, petite question est ce que tu peux pas avoir des infiltrations??
bisous