ma surprise | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma surprise

Moi aussi j'ai été gâtée, il m'a offert un super beau coffret avec plein d'épices et d'aromates!!! HHuuuummm ça sent bon!
Il a acheté aussi une plaque de rue marqué "avenue des amoureux, amour toujours"! :lol: :lol:

Mais il parait que j'ai encore deux cadeaux qui sont pas arrivé!! Même a noël; j'ai pas eu tant de cadeaux! :roll: :lol:

Moi j'avais prévu un resto à 3 (ben oui, on traine notre boulet :roll: ) mais j'étais très patraque donc c'est reporté. :(

c super mimi india ben moi pour une fois j'ai invité mon cheri au resto et je lui ai offert un bracelet en acier super bo mais lui m'a rien acheté car les finances sont dures maisje pense qu'il se rattrapera pour nos 4 ans le mois prochains :wink:

wouah steph ben dis donc, si c'est pas romantique tout ca!!!!!!! :oops: :lol:

ah ben boubouille, nous aussi on a nos 6 ans le mois prochain....
c'est fou autour de moi le nombre de personnes qui se sont rencontrées en mars!!!! yen a plein!!!!!!!
je vais aller mettre un ptit sondage tiens, arretez moi sil y en a deja eu un..... :oops:

alors ploum?? il y a pensé??? :roll: :lol:

india22 a dit:
c'est fou autour de moi le nombre de personnes qui se sont rencontrées en mars!!!! yen a plein!!!!!!!
je vais aller mettre un ptit sondage tiens, arretez moi sil y en a deja eu un..... :oops:
un sondage sur le mois de rencontre, non je me rappelle pas, vas y mets le !