ma puce ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma puce ...

peggy27

Maman Comblée
Même ado, mes seins étaient tres "noduleuses". Jamais douloureux, sauf justement vers la puberté, et là, pendant ma grossesse.

Je ne pense pas que cela soit inquiétant... mais j'en parlerais au médecin à l'occasion...

bisous

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Exactement pareil que les filles, je me rappelle avoir lever ma mère en pleine nuit car j'avais trop mal, meme mon tee shirt était douloureux a porter ( et je n'ait pas de piotrine de formée non plus, juste 2 boules qui fesaient horriblement mal) ! Elle avait rie en dissant que c'était normal que je devenait une femme !

T'inquiète, c'est tout a fait normal, Val devient une jeune fille !

jesy

le fantôme du Fémi
Merci ... merci à toutes ...

je sais que je suis limite parano, mais il y a tellement antécédent en tout genre dans ma famille... :oops:

le pire c'est que je n'ai personnellement aucun souvenir de seins douloureux ou de ce genre de boule !!

Hein ? quoi ? c'est trop loin pour que je m'en souvienne ? :roll:

Sûrement oui :lol:

encore merci a vous toutes :oops: :heart:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pareil que les filles. Aussi très douloureux...tout ca pour ca (je met du A... :? :roll: ) Mais aucun souci à te faire. Pourquoi pas un anti-douleur si c'est vraiment trop douloureux?

D

Diane

Guest
Coucou

Clara aussi a eu ça ...un seul téton poussait au départ ... :shock: ..le flip pour moi aussi :lol: :lol: mais c'est normal !!

bisous et bon courage pour la pré-ado .. la mienne déteste son coprs qui change.. :?