Ma puce perturbée et sa maman dépassée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma puce perturbée et sa maman dépassée

oui ma leeloue elle traverse une tite crise mais qui ne doit pas etre si grave puisqu'elle reçoit tout ton amour ... aprés une bonne mise a plat avec le pédo psy je pense que ça va s'arranger ...reste zen toi et dis toi surtout que tu fais le max alors elle va en profiter c'est sur ...pour les nuits en attendant je te conseillerais bien un dérivatif ...genre tu achetes un nouveau doudou qui s'allume par exemple et tu lui dis regarde c'est mr doudou nuit qui est venu de la part de maman et qui a promis de rester la touuuuuute la nuit avec toi... c'est comme si c'était maman et même que je vais lui mettre une goutte de mon parfum... et tu vas avec le doudou tu lui montre que tu mets le même parfum et vois même un ti foulard??? choisis un beau doudou c'est toi qu'il va representer LOL pas une vache par ex hihhhi!!! petite note d'humour... bref aprés ça tu lui dit ben voilà maintenant tu sais que maman est toujours avec toi la nuit et en plus le secret c'est qu'il a plein de bisous doux et que pendant dodo mais que si tu dors vraiment alors tu vas avoir tous les bisous de maman dedans ....voili voilo.... bon je pense que ça peut fonctionner ... je l'ai vu faire ...mais sans garantie ok????
bisous et bon courage ma belle :wink:

Ana

New Member
Oui comme les filles le disent, les terrible two et puis la separation entre ces parents sont des moments difficiles pour une enfant de cet age.
Donc calme zen ecoute et dialogue.
Et si tu en as marre, tu la laisses pleurer.
C'est une tres bonne initiative de voir un pedo psychiatre.
bisous et bon courage

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui Leeloue,
ta petite Lea ne supporte pas la séparation, c'est normal puis c'est encore tout frais,
c'est papa qui est parti donc ça peut expliquer pourquoi elle fait ça avec toi et pas avec papa,
tu vois ce que je veux dire ?
comme si elle te reprochait d'avoir fait "partir" papa,
mais je ne veux SURTOUT pas t'inquiéter en disant cela,
elle a juste besoin de temps,
et de comprendre,
et oui, un pédo psy, c'est une excellente idée
ça va passer tu verra,
ce ne serait pas "normal" si elle ne manifestait aucune réaction à cette séparaton,
et ne t'en veut surtout pas,
bq d'enfants passent par là,
il faut juste qu'ils comprennent, et ils ont besoin de temps pr ça,
courage la miss, ça va aller,

gros gros bisous à ta jolie patite princesse ;-)

et à toi ;-)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
puis elle a besoin aussi de s'habituer à cette situation,
et pr ça, je me répète, il n'y a que le temps,
et pour qu'elle comprenne bien...

bizoo

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma leeloue la séparation y est surement pour quelque chose et puis 2 ans c'est aussi l'âge de tous les NON erf j'ai la meme à la maison
zibou
plein de courage pour traverser cette épreuve
zibou a toi et léa
didou