Ma première écho a 6 SA | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma première écho a 6 SA

En fait, sa petite puçe a 3 mois et je crois qu'elle regrette la période où elle était enceinte d'où ce genre de réaction pas très sympathique à mon égard!

Effectivement, ma gynéco n'est pas du genre à prendre des pincettes, si doute il y avait je pense qu'elle me l'aurait dit.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? pas tès sympa ta copine je trouve
si il y auré eu le moindre doute ta gygy te loré dit alors savoure ta 1er écho et laisse parler ta copine
zibou
didou

Oui, ma Didou, t'as raison, je ne vais pas me laisser gâcher mon plaisir par une jalouse!

rhooooooo ben oui oust les mauvaises ondes!!!! bon cela dit avant de la lacher comme ça essaye de voir que pi etre elle fait ce qu'elle peut pour te donner des conseils et qu'elle est tout simplement maladroite ... encore une copine qui veut aider mais mal ???? bref a toi de juger
bisous

En fait c'est un peu compliqué notre relation...
C'est une ex copine avec qui j'étais fâchée et avec qui je ne communique plus que par mail (elle bosse dans le même groupe que moi).
J'ai eu de ses nouvelles récemment pour me dire qu'elle avait accouché, elle m'a écrit la semaine dernière et je ne me voyais pas ne pas lui dire!
Donc, effectivement, si elle est nuisible, il m'est très facile de couper les ponts : arrêter de répondre à ses mails!