ohhh elle est belle... bah bravo quoi... superbe, bienvenue Luna Ema
emanymton dents vous avez dit dents 8 Septembre 2006 #26 8 Septembre 2006 #26 ohhh elle est belle... bah bravo quoi... superbe, bienvenue Luna Ema
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Septembre 2006 #28 8 Septembre 2006 #28 toutes mes félicitations bienvenue à la petite luna.... une petite soeur pour clara c cool :wink: reposes toi bien etoile
toutes mes félicitations bienvenue à la petite luna.... une petite soeur pour clara c cool :wink: reposes toi bien etoile
V val38 Guest 8 Septembre 2006 #29 8 Septembre 2006 #29 Mince alors, je savais pas que c'était déjà le moment . En tout cas, toutes mes félicitations, ta fille est magnifique et elle porte un bien joli prénom qui donne envie de rêver je trouve :wink: . Beaucoup de bonheur à vous 4!
Mince alors, je savais pas que c'était déjà le moment . En tout cas, toutes mes félicitations, ta fille est magnifique et elle porte un bien joli prénom qui donne envie de rêver je trouve :wink: . Beaucoup de bonheur à vous 4!
M maria62 Guest 8 Septembre 2006 #30 8 Septembre 2006 #30 qu'elle jolie poupee :wink: :wink: bravo bienvenue luna :wink: