je n'oublierais jamais ce jour là,ce 14 octobre où j'ai appris que mon bébé ne vivait plus.Ce matin là,je me plaignais de douleurs et par angoisse,je suis allée à la clinique,et là,avant qu'il me l'aprenne,j'ai tout de suite compris que mon bébé était mort;il a demandé confirmation à un autre gynécologue.Dans ma détresse,ils m'ont simplement dit d'attendre que tout évacue,de me rhabiller et d'aller à l'acueil payer.Quelle délicatesse de la part de ces gynécologues!Suite à çà,mon ami est arrivé après l'avoir prévenu,il ne m'avait pas reconnu tellement je pleurais de tout mon être.il a décidé d'appeler mon médecin traitant;elle a dit venez vite, je la prends entre 2,on est arrivé mais elle nous a dit:j'ai trop de monde finalement,il faut attendre que mes patients, qui ont pris un rendez-vous,passent!j'etais encore plus a terre et mon ami hors de lui mais fallait faire vite dù a mes douleurs assez fortes.nous sommes donc aller a l'hôpital,et là ils m'ont pris en charge très vite.le gynécologue m'a dit:votre grossesse de 9 semaine est constaté de 11 semaines.le bébé avait un corps d'un bébé de 11 semaines;il etait en avance et son petit coeur n'a pas tenu!il m'a donc fait un curetage dès le lendemain.il ne pouvait pas me laisser attendre que tout évacue car il y avait risque d'hémorragie.voilà,le lendemain,mon bébé était parti de moi...2 semaines après,j'ai fait une écho pour voir si tout allait bien et lorsque j'ai regardé,çà a été terrible,il n'y était plus,bien que je le savais mais çà m'a fait beaucoup de mal. Désormais,je ne veux qu'une chose,c'est de redonner vie,je pense qu'il n'y a que comme çà que je pourrais m'en remettre. Mais jamais je ne pourrais oublier ces médecins qui m'ont annocé cette nouvelle sans coeur!
julie
julie