ma mère | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma mère

mariam

Active Member
oula choupinette

mes parents et moi ont va déjà bien débourser a cause d'eux pour l'avocat, une caméra sa coute tu sais mes parents on juste une petite retraite celle de mon père rien d'autre.

non mais j'attends je lui ai tendu un piège qu'elle va mordre comme une guamine je vous raconterais une fois qu'elle aura mordu a l'ameçon.

je ne parle pas trop des fois qu'elle connaitrait notre femi :wink:

malade ils le sont, si vous entendiez comment elle parle a ses enfants :oops: c'est honteux pourtant ils sont grands les pauvres je les plainds.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si ils viennent dans la véranda, sans y être invité, c'est de la violation de domicile. Les voisins ne peuvent rien voir, pour témoigner ensuite ?

mariam

Active Member
Mumu

en faite non car comment expliquer.... :roll: alors la veranda le coté qui donne chez l'autre voisin est caché par des sapins tous le long de façon a ce que chacun est son intimité, par contre le coté qui donne chez cette folle de voisine c'est juste un grillage avec une barrière qui donne dans la cours de mes parents et une autre barrière qui donne sur le droit de passage et comme c'est derrière et bien caché ils peuvent faire ce que bon leur semble, puisque c'est caché de toute vue.le tuyaux du tout à légout passe sous leur jardin et ce qu'ils ont fait il y a 1 mois ils ont cresé donc dans leur jardin frofondement pour cassé exprès le tuyaux de mes parents, on retrouver a l'interieur du sable et pleins de morceaux de verre mais ont a les photos :wink: ce qui a boucher a la longue le tous a l'égout quand mes parents on fait venir le déboucheur il a effectivement dis a ma mère que effectivement il y avait encore des reste de morceaux de verre et de sable.mais il n'a pas voulou le faire par écrit.
mais bon on a les photos.

hônnetement notre avocat va se régaler devant notre affaire :wink:

mariam

Active Member
beethoven

non pas Julien, je préfère les faires passer devant la justice.
la justice s'applique à tous et à toutes sans exception, quelque soit sa nationalité, son sexe, son âge, nul n'est censé l'ignoré.

et je pense que seul un juge pourra les calmés de façon définitive :wink: