ma mère | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma mère

kikou!!!
je te dirai juste de profiter de ces instants et de te, vous donner du temps pour voir comment ça évolue...
comme Sphanie, je te dirai de ne pas trop t'emballer non plus pour ne pas souffrir ensuite...
elle a fait un pas... tu as de la chance tu sais :wink: ... pourvu que ça dure... il n'est jamais trop tard... enfin j'ose y croire parfois!
plein de bisous :wink:

susie

Active Member
C'est beau déjà cette journée que vous avez passées ensemble, à parler, à vous dire ce que vous aviez, enfin peut-être surtout toi, sur le coeur!
Prends cette journée comme un cadeau! Et quoi qu'il advienne, souviens-toi de ce qu'elle t'a dit: qu'elle t'aimait plus que tout! Et ça c'est énorme!
On ne dit jamais assez à ceux qu'on aime, qu'on les aime...
J'ai toujours eu de bonnes relations avec mes parents, mais je n'ai pas souvenir qu'ils m'aient souvent dit qu'ils m'aimaient! Peut-être quand j'étais petite, mais je ne m'en rappelle plus! :(
Juste: je t'aime plus que ma propre vie...Pfffffff!
Question de génération, de pudeur, d'éducation....Mais je sais qu'ils m'aiment, seulement chez eux, cela se traduit plus par des gestes, ils sont toujours présents si j'ai besoin d'eux, que par des mots...
J'avais commencé à être comme cela, et puis j'ai eu des problèmes, je suis allée voir un psy. et chez moi, cela a au moins eu le mérite de libérer ma parole...Alors, même si j'ai moi aussi du mal à leur dire que je les aime, et bien je leur ai déjà écrit, histoire de les mettre pas trop mal à l'aise...
Laisse un peu de temps passé, et puis un jour, si ta mère ne l'a pas fait, appelle-là! Vois sa réaction!

Grosses bises!

Susie

Laisse le tmps faire les choses, elle pense sûremnt ce qu'elle dit, et voudrait se rapprocher de toi. C'est une bonne chose, car à mes yeux, une maman c'est vraiment important.
Bises

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci de tout vos messages.

Elle m'a appelée hier soir, ça fait moins d'une semaine, ça m'a fait drole et je n'ai pas su trop quoi lui dire, j'ai perdu l'habitude de lui parler...mais nous avons parlé de la pluie et du beau temps, de mes enfants....

ça fait du bien, je n'en demande pas plus. j'aimerais que cela dure.

Je vous bisouille bien fort!

Fabienne