ma mère | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma mère

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mes rapport avec ma mère sont...était... tres tumultueux. Elles est venue me voir ce week end pour mon anniversaire. Nous avons parlé...pleuré...rigolé...et enfin dit ce que nous avions sur le coeur. Je ne sais plus quoi penser, j'attend de voir si il y a des progrets. elle m'appelait environ une fois tout les 3 mois et venait me voir tout les 12/18 mois environ....

Elle m'a dit qu'elle m'aimait plus que sa vie et qu'elle était tres fière de moi.

chui paumée les filles, aidez moi. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais pas si je doit lui faire confiance, je ne sais plus rien du tout.

Fabienne

Ma tite fabienne,

C'est une très bonne chose qu'avec ta maman vous vous soyez dit ce que vous aviez sur le coeur.

Qu'elle t'ait dit son amour et sa fierté pour toi, est un grand pas pour se rapprocher de toi. Et peut-être aussi une façon, de te dire que, même si elle ne vient pas forcément te voir, même si elle ne t'appelle pas aussi souvent que tu le souhaiterais, cela ne l'empêche pas de t'aimer très fort et de penser à toi.

Il arrive un temps, où il faut accepter les gens comme ils sont. Ta maman n'est peut-être pas très expensive, peut-être a t'elle peur d'être trop envahissante, ou tout simplement, elle est comme ça : à prendre de tes nouvelles qu'une fois de temps en temps.

Aime là comme elle est, dis lui que tu aimerais qu'elle soit un peu plus présente dans ta vie.... et puis pardonne ses absences passées.

Tu as une maman qui t'aime, mais qui ne sait peut-être pas comment l'exprimer :wink: Une porte s'est ouverte entre vous suite à ces aveux, profitez-en pour l'empêcher de se refermer :wink:

Plein de gros bisous ma Fabienne,:wink: :wink:

donnez vous du temps toute les deux...faut s'appivoiser , s'écouter et laisser un peu faire... prendre un peu le risque de donner plus peut etre et d'attendre un retour??? bref lacher du mou pour que petit a petit tout se détende et que vous soyez en belle harmonie ....
bisous courage !!

oui laisse voir au fil du temps comment elle va réagir à ton égard, plus d'appels de visites ou si tout redevient comme avant. pas facile j'imagine !

Moi, je dirais laisse faire un peu le temps. Ne lui ferme pas ta porte si ce qu'il s'est passé ce we a réellement changé qq chose mais ne t'embale pas trop vite non plus au risque d'avoir mal.

Et comme dit Adeline, tu peux lui dire que tu aimerais qu'elle soit plus présente.

Bises
Stéphanie